La véritable histoire de Don Mario, le sicilien

Le Sicilien se rebiffe

Un spectacle « seul en scène » original  aux parfums de Sicile, de cinéma Façon « Le Parrain » ou « Le cave se rebiffe », mêlés de théatre, musique, humour et clins d'oeil

Cette fois, c'est fait. Les flics américains ont arrêté Don Mario, le célèbre chef de la maffia sicilienne. Arrogant comme tous les grands mafieux, Don Mario offre le champagne au commissaire pour fêter son arrestation. En échange de la protection pour sa famille, Don Mario dit tout ! Tout, tout tout vous saurez tout Don Mario, élégant et arrogant maffieux « comme on en fait plus »

Entourés de ces complices à savoir, harmonicas, guitare, mandoline et aussi le Public, Don Mario se raconte et se moque des mythes et des réalités de ses origines siciliennes. 

Mario SCILLIA vous invite dans ce  spectacle sous la forme d'une "comédie musicale à lui tout seul" à un voyage entre sketches et musique qui conte le parcours du personnage principal Don Mario de son île méditerranéenne aux quartiers New-yorkais mythiques de la mafia américano-sicilienne.


Avec : 
Mario SCILLIA : Don Mario, Sicilien, Chef Maffieux, Harmoniciste, Guitariste, Mandoliniste

Un spectacle écrit et réalisé par Mario Scillia

Lu dans la presse :

Un spectacle « seul en scène » original aux parfums de Sicile, de cinéma Façon « Le Parrain » ou « Le cave se rebiffe », 

mêlés de musique, d' humour

Voir les dates

Mondeville 1
Mondeville 2
Le Sicilien se rebiffe
Mondeville 3
Mondeville 4
Le Sicilien se rebiffe
Le Sicilien se rebiffe
Le Sicilien se rebiffe
Le Sicilien se rebiffe
Le Sicilien se rebiffe